Politique

Bilan et perspectives

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Lionel Lachaud édito OK

Le 23 juin dernier s'est tenue l'assemblée générale de l'association éditrice du journal Union & Territoires. Ce rendez-vous est un point d'étape important dans le fonctionnement de notre structure qui permet de revenir sur l'exercice écoulé et de définir les orientations à venir.

Dans un premier temps, je tiens à remercier l'engagement de nos adhérents qui se sont mobilisés pour cette AG comme tout au long de l'année pour mettre en avant le journal et travailler à son développement ; chacun mesure ainsi l'importance de maintenir un outil d'information et de communication au service de notre agriculture, de notre ruralité et de nos organisations professionnelles.

Le bilan montre que les orientations, les choix stratégiques engagés ces dernières années portent leurs fruits, nos lecteurs apprécient la ligne éditoriale que nous avons définie, il en découle une situation économique saine grâce à la mobilisation de chacun.

Cependant, les réflexions restent permanentes, l'immobilisme n'est pas une option envisageable et rendre notre journal incontournable sur le département demeure un objectif essentiel.

Notre présence sur le terrain, notre réactivité, nos services sont autant d'atouts qui mettent en avant notre notoriété.

La complémentarité, les échanges entre journaux, notamment avec la Dordogne, sont un réel atout pour notre développement et même un enjeu majeur pour la pérennité de votre hebdomadaire Union & Territoires.

Dans la même thématique

Concernant la cessation d'activité de deux cabinets vétérinaires en rurale, la CDAAS s'inquiète des prochaines prophylaxies.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La CDAAS s'alarme de la situation
Les 21, 22 et 23 octobre, le Champ-de-Juillet à Limoges a accueilli la 9e édition des Journées limousines, organisées par Beauvallet Plainemaison, et de plus en plus ancrées dans le Limousin.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Toute une chaîne à l'œuvre

Les dossiers