Mobilisés après deux ans de pause

L'AG des anciens a permis de traiter des retraites agricoles mais aussi des difficultés de la ruralité.
L'AG des anciens a permis de traiter des retraites agricoles mais aussi des difficultés de la ruralité.
Une bonne centaine de participants ont assisté aux travaux de l'AG.
Le 24 octobre, les anciens exploitants étaient conviés au lycée des vaseix pour leur assemblée générale. Les retraites ont encore une fois mobilisées l'attention.

Après deux ans d'absence sans se rencontrer en assemblée générale, les anciens ont enfin pu renouer avec leur traditionnel rendez-vous. "On est une bonne centaine, ce qui n'est pas si mal", a tenu à souligner en introduction Daniel Deschamps, le président des Anciens exploitants de Haute-Vienne. Déjà, "lors des assemblées de section, on a vu des gens heureux de se retrouver", a-t-il ajouté. Heureux de la dynamique qui ne faiblit guère, le président regrette cependant l'absence d'une commission fémi...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Gaëtan Brunet est en cours d'installation au Petit-Got à Saint-Jouvent. Avec sa compagne, il porte un projet de vie qui mêle agriculture vertueuse et tourisme vert.
Un projet en voie de concrétisation
Le 20 janvier, la Confédération paysanne tenait son assemblée générale. L'occasion de revenir sur une année riche et de s'informer avant de prendre position vis-à-vis de la gestion de l'eau.
Une année dynamique