Agriculture

2021, un nouveau défi

Haute-Vienne
Lionel Lachaud édito OK

En cette nouvelle année qui débute, les défis qui nous attendent tous sont nombreux. Au-delà du contexte sanitaire qui bouleverse nos habitudes, qui chamboule toute notre économie, qui a impacté le fonctionnement de nos fermes, de nos écoles, de nos commerces, de nos entreprises, nous nous devons d'aller de l'avant, d'avoir encore et toujours des projets, de nous fixer un cap. Pour Union & Territoires, la priorité sera mise sur le suivi des adhérents et le développement de notre implantation sur le territoire. Les liens avec nos partenaires, de plus en plus nombreux, sont aussi une priorité. J'ai, avec les membres du bureau, le devoir d'assurer l'équilibre des comptes de l'association éditrice d'Union & Territoires. Différents axes sont travaillés pour en garantir la viabilité. Mais il en est un qui vous concerne, lecteurs, c'est le tarif d'abonnement. Voilà de nombreuses années que le prix du journal n'avait pas évolué, 2021 voit donc arriver une augmentation. Dix centimes pour un numéro acheté à l'unité, deux euros pour un abonnement d'un an et cinquante numéros. Peu de choses en vérité mais tellement pour nous, pour préserver notre indépendance, pour garantir une information de qualité, pour continuer notre travail inlassable qui est d'être à vos côtés et de relater chaque semaine ce que vous faites.

Bonne année à toutes et à tous.

Dans la même thématique

Vincent Berland, du gaec Berland au Bois malledent à vicq-sur-breuilh a adhéré à bovins croissance il y a 12 ans. il explique en quoi la pesée des animaux l'aide à gérer son troupeau.
Haute-Vienne
la pesée outil de gestion des produits
Beaucoup de politiques étaient présents à la 57e foire ovine : certains étaient des habitués, d'autres des candidats aux postes de sénateurs.
Bellac
Sur un air de sénatoriales