Agriculture

La Limousine, en force chez Aldi

Haute-Vienne
Patrick Dufour, président de la Celmar, Jean-Marie Malbranke, vice-CEO d'Aldi France, Bernard Léguille, PDG de Beauvallet, Benjamin Valadas, président d'Opalim encadrent l'éleveur qui les a accueillis sur sa ferme, Stefaan De Smedt.
L'enseigne de supermarchés Aldi a signé un contrat d'approvisionnement avec le groupe Beauvallet, la coopérative Celmar et Opalim pour commercialiser de la limousine.

Même le soleil avait décidé d'être de la partie. Un ciel bleu magnifique donnait à voir sur tous les paysages aux alentours de la ferme, comme pour dire : "Regardez comme c'est beau, comme mes vaches sont bien là, comme la nature s'exprime au mieux." Tout le monde en a pris plein les mirettes et c'était du beau monde qui s'était donné rendez-vou...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Jeudi 16 septembre, les cinq Geiq de Haute-Vienne ont organisé un job dating pour rencontrer de potentiels candidats à l'alternance et faire découvrir leur savoir-faire.
Haute-Vienne
Le Geiq pour trouver la perle rare
Le pari était un peu fou mais Patricia Mingotaud et Gérard Degot l'ont relevé : ils se sont installés à Saint-Genest-sur-Roselle et lient agriculture et bien-être.
Haute-Vienne
Un rêve se concrétise