Collectivités (ancien)

Plus qu'un plan de relance

Haute-Vienne
Infographie département plan de relance.
Au sortir du confinement et à l'aube d'une crise financière, économique et sociale, le Conseil Départemental a présenté son plan de relance mardi 2 juin en séance plénière.

"À l'évidence, nous ne pourrons pas reprendre à l'identique tout ce que nous faisions avant. Nos plans de relance doivent donc aussi être des plans de transformation", a déclaré Jean-Claude Leblois lors de la séance plénière du mardi 2 juin. En effet cette séance post-confinement avait pour but de faire le bilan du plan d'urgence départemental mis en place pour faire face à la pandémie mais aussi de préciser les mesures proposées pour relancer le département. Ce ne sont pas moins de 31 M€ qui ont été débloqués pour faire face à cette situation.

Le préside...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

En s'installant à Chantegros, à Cieux, Julien Baussay a apporté des nénuphars, mais pas seulement. Il a participé, indirectement, à créer du lien autour de son propre projet.
Haute-Vienne
À l'origine, les nénuphars
Vendredi 5 novembre, Pascale Rodrigo, sous-préfète de Bellac-Rochechoaurt, s'est rendue à Cieux pour découvrir la commune et échanger sur les projets des élus.
Haute-Vienne
Connaître le territoire pour aider

Les dossiers