Agir au plus vite face à la violence

Signature de la convention pour l'accueil et l'accompagnement des victimes de violences conjugales, intra-familiales et/ou sexuelles au sein des établissements de santé de la Haute-Vienne, le vendredi 7 octobre.
Vendredi 7 octobre, une convention a été signée pour faciliter l'accompagnement des victimes de violences conjugales, intrafamiliales et sexuelles auprès des structures de santé.

Le nombre de victimes de violences conjugales, intrafamiliales et/ou sexuelles se présentant dans les services de médecine a doublé en un an en Haute-Vienne. Elles sont passées de deux à quatre par semaine. Pour cause, la convention du 18 mai 2021 permettant la prise de plainte dans les établissements de santé. C...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

L'assemblée générale de la FDSEA s'est déroulée le 9 mars à la Maison régionale de la santé animale, à Limoges. Au menu des participants : la gestion des risques naturels.
La FDSEA promeut les assurances
De multiples initiatives ont été prises dans le département pour soutenir les victimes de la guerre menée par la Russie en Ukraine.
La Haute-Vienne se mobilise

Les dossiers