Favoriser l'installation et l'autonomie

Jean-Claude Leblois a présenté, mardi 8 février, les principaux dossiers soumis aux votes de l'assemblée lors de la séance plénière du 10 février.
En amont de la séance plénière du 10 février, Jean-Claude Leblois a présenté les principaux dossiers soumis aux votes de l'assemblée, mardi 8 février en conférence de presse.

Comme chaque année, le Conseil départemental de la Haute-Vienne s'est réuni en séance plénière pour examiner le budget primitif de l'année. Le jeudi 10 février, les conseillers départementaux ont ainsi parcouru une quarantaine de dossiers. Pour en présenter les principaux, le président du Conseil départemental a organisé une conférence de presse le mardi 8 février. L'insertion, le bien vieillir, l'accompagnement du monde agric...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

La FDSEA et JA 87 ont organisé une rencontre pré-législatives vendredi 3 juin, sur l'exploitation du Gaec Grangette à Rilhac-Rancon. Une dizaine de candidats ont exprimé leurs ambitions.
Les syndicats amorcent les législatives
La FDSEA de Haute-Vienne propose une rencontre entre tous les agriculteurs et des responsables de la Fédération nationale bovine pour évoquer l'application de la loi EGAlim 2.
Des contrats à bien négocier

Les dossiers