Politique

Favoriser l'installation et l'autonomie

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Jean-Claude Leblois a présenté, mardi 8 février, les principaux dossiers soumis aux votes de l'assemblée lors de la séance plénière du 10 février.
En amont de la séance plénière du 10 février, Jean-Claude Leblois a présenté les principaux dossiers soumis aux votes de l'assemblée, mardi 8 février en conférence de presse.

Comme chaque année, le Conseil départemental de la Haute-Vienne s'est réuni en séance plénière pour examiner le budget primitif de l'année. Le jeudi 10 février, les conseillers départementaux ont ainsi parcouru une quarantaine de dossiers. Pour en présenter les principaux, le président du Conseil départemental a organisé une conférence de presse le mardi 8 février. L'insertion, le bien vieillir, l'accompagnement du monde agric...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Le Conseil départemental de la Haute-Vienne a voté le budget 2024 dans un contexte tendu, où il est confronté à une hausse inédite des dépenses sans compensation de l'État.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Le Département "au bord de l'asphyxie"
Les 1re année des écoles vétérinaires ont fait une semaine de découverte à Limoges, préfigurant la future école vétérinaire souhaitée par le président de Nouvelle-Aquitaine, Alain Rousset.
Un modèle pour la formation

Les dossiers