Favoriser l'installation et l'autonomie

Jean-Claude Leblois a présenté, mardi 8 février, les principaux dossiers soumis aux votes de l'assemblée lors de la séance plénière du 10 février.
En amont de la séance plénière du 10 février, Jean-Claude Leblois a présenté les principaux dossiers soumis aux votes de l'assemblée, mardi 8 février en conférence de presse.

Comme chaque année, le Conseil départemental de la Haute-Vienne s'est réuni en séance plénière pour examiner le budget primitif de l'année. Le jeudi 10 février, les conseillers départementaux ont ainsi parcouru une quarantaine de dossiers. Pour en présenter les principaux, le président du Conseil départemental a organisé une conférence de presse le mardi 8 février. L'insertion, le bien vieillir, l'accompagnement du monde agric...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Jeudi 22 juin avait lieu la séance plénière du département de la Haute-Vienne. Face au contexte actuel, le Département propose de nombreuses actions pour soutenir l'agriculture locale.
Le département soutient l'agriculture
De multiples initiatives ont été prises dans le département pour soutenir les victimes de la guerre menée par la Russie en Ukraine.
La Haute-Vienne se mobilise

Les dossiers