Favoriser l'installation et l'autonomie

Jean-Claude Leblois a présenté, mardi 8 février, les principaux dossiers soumis aux votes de l'assemblée lors de la séance plénière du 10 février.
En amont de la séance plénière du 10 février, Jean-Claude Leblois a présenté les principaux dossiers soumis aux votes de l'assemblée, mardi 8 février en conférence de presse.

Comme chaque année, le Conseil départemental de la Haute-Vienne s'est réuni en séance plénière pour examiner le budget primitif de l'année. Le jeudi 10 février, les conseillers départementaux ont ainsi parcouru une quarantaine de dossiers. Pour en présenter les principaux, le président du Conseil départemental a organisé une conférence de presse le mardi 8 février. L'insertion, le bien vieillir, l'accompagnement du monde agric...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Du 1er au 9 octobre, la caisse centrale de la MSA organise des journées sur l'alimentation, autant pour préserver la santé de ses adhérents que pour mettre en valeur ses élus.
L'Agri'Culture en fête
Les nouveaux chiffres de la population viennent d'être publiés par l'Insee. La population de la Haute-Vienne est assez stable malgré une faible attractivité du territoire manifeste.
De la stabilité malgré peu d'attractivité

Les dossiers