Agriculture

Un projet en voie de concrétisation

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Gaëtan Brunet et son cul-noir
Gaëtan Brunet et son cul-noir
Gaëtan brunet a vraiment la fibre animale et est heureux de gérer les brebis qu'il vient de reprendre il y a peu.
Gaëtan Brunet est en cours d'installation au Petit-Got à Saint-Jouvent. Avec sa compagne, il porte un projet de vie qui mêle agriculture vertueuse et tourisme vert.

La Ferme du Petit-Got, à Saint-Jouvent, accueillera bientôt de multiples activités à la fois agricoles et touristiques. Gaëtan Brunet et Mirela, sa compagne, s'emploient à atteindre cet objectif depuis plusieurs mois déjà. Car tous deux ont des projets plein la tête et une réelle envie de vivre à la campagne, en accord avec leurs aspirations.

Une envie de campagne

"Ma famille est originaire de Haute-Vienne, indique Gaëtan Brunet. Moi je suis né vers Grenoble puis j'ai grandi dans le Médoc. C'était une enfance difficile, on était à la campagne, on n'avait pas beaucoup de moyens. J'ai été habitué à avoir...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

L'arrivée du loup sur le territoire interpelle. Marc Garcia, qui a longtemps pratiqué l'estive, raconte comment les chiens sont des atouts pour les éleveurs.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Des chiens qui se complètent
Les chenilles processionnaires sont présentes sur tout le département. Leur cycle de développement semble évoluer, certainement suite à des hivers plus doux.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Les processionnaires s'implantent

Les dossiers