Collectivités

Plus qu'un plan de relance

Haute-Vienne
Infographie département plan de relance.
Au sortir du confinement et à l'aube d'une crise financière, économique et sociale, le Conseil Départemental a présenté son plan de relance mardi 2 juin en séance plénière.

"À l'évidence, nous ne pourrons pas reprendre à l'identique tout ce que nous faisions avant. Nos plans de relance doivent donc aussi être des plans de transformation", a déclaré Jean-Claude Leblois lors de la séance plénière du mardi 2 juin. En effet cette séance post-confinement avait pour but de faire le bilan du plan d'urgence départemental mis en place pour faire face à la pandémie mais aussi de préciser les mesures proposées pour relancer le département. Ce ne sont pas moins de 31 M€ qui ont été débloqués pour faire face à cette situation.

Le préside...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Le 7 mai, le Département et la Fédération des travaux publics de Haute-Vienne ont tenu leur réunion annuelle qui leur permet de programmer les chantiers à venir.
Haute-Vienne
Un indispensable partenariat
Lors de Tech-Ovin, plusieurs Cuma haut-viennoises ont été récompensées pour leurs initiatives.
Haute-Vienne
L'inventivité collective

Les dossiers