Economie

Un vaccin au secours de la filière

L'unité de production de vaccins de Boehringer Ingelheim va assurer les 80 millions de doses nécessaires à la vaccination du 1er octobre 2023 au 1er avril 2024.
Thomas Delquigny est responsable technique aviaire chez Boehringer Ingelheim France. Il revient sur la mise en place du vaccin administré aux canards à partir du 1er octobre.

Le laboratoire Boehringer Ingelheim a été retenu suite à un appel d'offres de l'État afin de mettre en place une campagne de vaccination contre l'Influenza aviaire chez les canards. Comment cette campagne se met-elle en place ?

Thomas Delquigny : Notre vaccin a été retenu car il répond à plusieurs critères dont celui de l'efficacité démontrée par l'Anses. En e...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

L'assemblée de section de la CIAEL, à Saint-Laurent-les-Églises, a été l'occasion d'évoquer l'avenir de la taurellerie d'Uzurat, au sein de la MRSA de Limoges.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La coop d'IA se renouvelle
Guillaume Lusseau a rejoint l'équipe du Cer France centre Limousin à l'automne. Il en a pris la direction en remplacement de Philippe Bouillaud qui est parti à la retraite. 
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Vers un accompagnement "plus plus"

Les dossiers