Politique

"On doit rendre l'impossible possible"

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Philippe Barry, président des maires de la Haute-Vienne.
Philippe Barry, président des maires de la Haute-Vienne.
L'assemblée générale des maires de la Haute-Vienne a eu lieu samedi 21 octobre.
Au lendemain de l'assemblée générale de l'Association des maires de la Haute-Vienne, Philippe Barry, le président, dresse le bilan de l'activité.

"Les maires sont en première ligne", résume Philippe Barry lors de la dernière assemblée générale de l'Association des maires et élus de la Haute-Vienne (ADM 87), samedi 21 octobre. L'année passée, au même endroit - Conseil départemental de la Haute-Vienne -, Philippe Barry, maire de Saint-Priest-sous-Aixe, venait d'être élu président de l'ADM 87. Après un an d'exercice, il est l'heure pour l'élu local d'en dresser le bilan.

Pouvez-vous nous rappeler le rôle de l'Association des maires de France ?

Philippe Barry : Oui bien sûr. L'association regroupe des maires et des présidents d'EPCI. L'objectif est de faire circ...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Jean-Pierre Raynaud, vice-président de la Région Nouvelle-Aquitaine en charge de l'agriculture, revient sur les orientations prises avec la nouvelle programmation des fonds Feader.
L'aide publique est d'abord un levier
Le président de la Chambre régionale d'agriculture de Nouvelle-Aquitaine, Luc Servant, accompagné de Tony Cornelissen, a présenté ses vœux en s'inquiétant de l'année à venir.
Une année à hauts risques