Politique

« Qu'attend-on de l'agriculture ? »

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Bruno Tardieu, agriculteur dans l'Indre, préside la caisse régional du Crédit agricole Centre Ouest.
Bruno Tardieu, agriculteur dans l'Indre, préside la caisse régional du Crédit agricole Centre Ouest.
Les travaux se poursuivent aux Casseaux pour une livraison prévue au printemps.
Ce début d'année est l'occasion de dresser le bilan de 2023 et de s'interroger sur les perspectives 2024. Rencontre avec Bruno Tardieu, président du Crédit Agricole Centre Ouest.

Tous les ans, à pareille époque, vient l'heure des bilans des douze derniers mois et les interrogations sur l'année à venir. On pourrait croire l'exercice redondant, pourtant il est toujours intéressant de tirer quelques leçons d'un passé récent et de se projeter dans ce qui peut arriver au cours des prochains mois. Pour Union et Territoires, Bruno Tardieu, agriculteur dans l'Indre et président de la caisse régionale Crédit Agricole Centre Ouest s'est plié bien volontiers à cet exercice.

Quel regard portez-vous sur l'année 2023 ?

Bruno Tardieu, président du Crédit Agricole Centre Ouest : Sans crier victoire, la conjoncture a été meilleure que l'année précédente, notamment en élevage. Bien é...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

La Coordination Rurale, avec en tête de liste le président sortant Bertrand Venteau, remporte haut la main les élections à la Chambre d'agriculture de Haute-Vienne.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La vague jaune emporte tout
Le Conseil régional et l'association Pays et Quartiers de Nouvelle-Aquitaine ont organisé le troisième Forum européen des Ruralités, le 5 juillet, à La Souterraine en Creuse.
Les ruralités, des nids à idées

Les dossiers