Déjà sur le pont pour 2023

Claude Souchaud, président de l'Aposno, et Nicolas Faurie, directeur, ont dressé le bilan du tech-Ovin 2021 et évoqué la mise en place du prochain.
L'assemblée générale de l'Aposno, qui porte le salon Tech-Ovin, a mis en avant un bilan très positif pour l'édition 2021. La réflexion est en marche pour le prochain salon qui sera européen.

Septembre 2021. Les organisateurs de Tech-Ovin étaient soulagés : après moult péripéties et interrogations dans un contexte sanitaire inédit, le rendez-vous allait avoir lieu. Juin 2022. L'assemblée générale de l'Aposno, association qui porte ce salon national du mouton, propose un bilan satisfaisant, à plusieurs niveaux. Le b...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Les JA du canton de Pierre-Buffière organisent la Finale départementale de labour, prévue le 27 août à Lanaud. Nicolas Desroches, président du canton, en dit plus sur le programme.
Envie de relever le défi
Passionnés de labour, Alexandre Vincent, Cyril Talabot et Alexandre Mazeaud livrent leur expérience. La Finale départementale 2022 aura lieu le 27 août au Pôle de Lanaud.
Concourir pour le plaisir

Les dossiers