Une année dynamique

Thomas Gibert, porte-parole de la Confédération Paysanne 87, a laissé la parole à différents intervenants autour du sujet de l'eau.
Le 20 janvier, la Confédération paysanne tenait son assemblée générale. L'occasion de revenir sur une année riche et de s'informer avant de prendre position vis-à-vis de la gestion de l'eau.

Malgré la crise sanitaire, Thomas Gibert, porte-parole de la Confédération Paysanne, et Alexandre Ribette, trésorier, ne cachaient pas leur satisfaction. « On compte aujourd'hui une quarantaine de personnes présentes. C'est chouette de voir une dynamique qui confirme celle que rencontre notre syndicat », remarque Thomas Gibert. En plus d'une nette progression du n...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

La campagne de télédéclaration Pac, qui s'achève le 16 mai, présente cette année peu de changements par rapport à l'an dernier. La DDT revient sur quelques points d'importance.
Les points à prendre en compte
Ils ont choisi de changer de vie et se sont lancés dans la culture de micropousses. Mathilde Soumagnac et Giovanni Marchiafava ont monté ensemble Mes petits poucets.
Des microplantes au menu

Les dossiers