Agriculture

Une année dynamique

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Thomas Gibert, porte-parole de la Confédération Paysanne 87, a laissé la parole à différents intervenants autour du sujet de l'eau.
Le 20 janvier, la Confédération paysanne tenait son assemblée générale. L'occasion de revenir sur une année riche et de s'informer avant de prendre position vis-à-vis de la gestion de l'eau.

Malgré la crise sanitaire, Thomas Gibert, porte-parole de la Confédération Paysanne, et Alexandre Ribette, trésorier, ne cachaient pas leur satisfaction. « On compte aujourd'hui une quarantaine de personnes présentes. C'est chouette de voir une dynamique qui confirme celle que rencontre notre syndicat », remarque Thomas Gibert. En plus d'une nette progression du n...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Comme l'an dernier, le Département de la Haute-Vienne aura son propre stand lors du SIA à Paris, entre le 22 février et le 2 mars.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Un stand encore plus grand
Émilien Pénicaud s'est installé sur l'exploitation familiale en février 2021 à Linards. Après avoir exploré d'autres pistes, il travaille aujourd'hui en système ovin et culture de blé bio.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Savoir saisir les opportunités

Les dossiers