Agriculture

Une année dynamique

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Thomas Gibert, porte-parole de la Confédération Paysanne 87, a laissé la parole à différents intervenants autour du sujet de l'eau.
Le 20 janvier, la Confédération paysanne tenait son assemblée générale. L'occasion de revenir sur une année riche et de s'informer avant de prendre position vis-à-vis de la gestion de l'eau.

Malgré la crise sanitaire, Thomas Gibert, porte-parole de la Confédération Paysanne, et Alexandre Ribette, trésorier, ne cachaient pas leur satisfaction. « On compte aujourd'hui une quarantaine de personnes présentes. C'est chouette de voir une dynamique qui confirme celle que rencontre notre syndicat », remarque Thomas Gibert. En plus d'une nette progression du n...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Après 2 ans d'absence, le Festival de l'agriculture était de retour à Panazol les 24 et 25 septembre. Retour sur les moments forts de ces deux journées.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
La limousine au cœur de la fête
Mercredi 13 juillet, un après-midi autour des nouvelles technologies dédiées à mieux piloter ses apports d'azote sur blé, orge et colza était organisé au Gaec Tertrais Frères à Champnétery.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Quand le ciel aide à piloter l'azote

Les dossiers