Une année dynamique

Thomas Gibert, porte-parole de la Confédération Paysanne 87, a laissé la parole à différents intervenants autour du sujet de l'eau.
Le 20 janvier, la Confédération paysanne tenait son assemblée générale. L'occasion de revenir sur une année riche et de s'informer avant de prendre position vis-à-vis de la gestion de l'eau.

Malgré la crise sanitaire, Thomas Gibert, porte-parole de la Confédération Paysanne, et Alexandre Ribette, trésorier, ne cachaient pas leur satisfaction. « On compte aujourd'hui une quarantaine de personnes présentes. C'est chouette de voir une dynamique qui confirme celle que rencontre notre syndicat », remarque Thomas Gibert. En plus d'une nette progression du n...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Jeudi 9 juin, Agrobio 87 et la Corab organisaient une rencontre technique en grandes cultures bio à Verneuil-Moustier, chez Thomas Lemoine.
Des grains pour la consommation
Créée en mars 2020 par les syndicats d'énergie de Haute-Vienne et de Creuse, l'ambition de la société d'économie mixte est d'accompagner localement la transition énergétique.
Pacifier le marché local de l'énergie

Les dossiers