Une belle carte de visite

Des élèves du lycée Le Mas Jambos ayant remporté une médaille au concours des meilleurs apprentis. De gauche à droite : Sibbir Mia (médaille d'or, régional) ; Doriane Le Corneur (médaille d'or, national) ; Willdini Mouhidini (argent, régional) ; Rachel Lardeau (argent, régional) ; Soré Charlot (argent, départemental).
Sibbir Mia et Doriane Le Corneur, du lycée Le Mas Jambost à Limoges, ont obtenu une médaille d'or au concours des meilleurs apprentis Nouvelle-Aquitaine. Ils livrent leurs impressions.

Il n'avait jamais entendu parler de porcelaine et encore moins du concours des meilleurs apprentis. Et pourtant cela n'a pas empêché Sibbir Mia de décrocher la médaille d'or au concours régional des meilleurs apprentis 2022. Étudiant en CAP céramique au lycée Le Mas Jambost ..

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Pierre Laroudy, à Saint-Yrieix-sous-Aixe, a repris en février 2020 l'entreprise commercialisant le gâteau traditionnel limousin, Le Toinou. La réussite ne s'est pas fait attendre.
La recette du succès
Il y a tout juste un an, Joséphine Delègue a saisi l'occasion et a ouvert une boutique de livres d'occasion à Limoges. Une reconversion motivée par sa passion pour la lecture.
Quand la lecture est un déclic

Les dossiers