Economie

La sous-préfète visite une ferme modèle

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Autour de la sous-préfète de Rochechouart, Anne-Sophie Marcon, le maire de Cognac-la-forêt, le conseiller départemental Yves Raymondaud et Corentin et Dominique Lathière, avec la vache Palmyre.
Anne-Sophie Marcon a passé une matinée sur la commune de Cognac-la-Forêt pour en découvrir les atouts, notamment l'exploitation de Dominique Lathière.

C'est une belle ferme ! Incontestablement et ça se voit dès qu'on arrive à La Cordelle, sur la commune de Cognac-la-Forêt où tout semble avoir été bien rangé : le matériel agricole, les stocks de foin, de paille, les boudins de céréales aplaties, etc. « Ah, pour moi, c'est essentiel que l'exploitation soit bien organisée », lance Dominique Lathière....

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Guillaume Lusseau a rejoint l'équipe du Cer France centre Limousin à l'automne. Il en a pris la direction en remplacement de Philippe Bouillaud qui est parti à la retraite. 
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Vers un accompagnement "plus plus"
Pierre Delanotte a créé il y a près de 2 ans l'entreprise Delanotte Transport, basée à Saint-Hilaire-Bonneval. Il propose ses services avec une flotte de deux camions équipés d'un fond mouvant.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Une petite entreprise qui monte

Les dossiers