Economie

Un parquet royal pour tous

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Mickaël Pouyadou, salarié à la Parqueterie Prévost, met l'accent surle travail de qualité accompli au sein de l'entreprise et sur les chantiers de référence qui en font sa fierté.
Signature Nathalie Péneloux
L'aménagement des bâtiments, maisons, monuments peut compter sur le bois, traité sous forme de parquets. Ceux fabriqués par la parqueterie Prévost, à la Croisille-sur-Briance, sont massifs, beaux et renommés.

Soixante-dix ans. C'est l'âge de l'entreprise Prévost Parquets, installée à la Gane-du-Mas, à la Croisille-sur-Briance. Familiale, cette entreprise emploie trois salariés en plus de Pierre Prévost, le patron.

Mickaël Pouyadou y travaille depuis 15 ans. Menuisier de formation, il était chargé, lors du Salon de l'habitat et du bois qui s'est tenu à Limoges les 27, 28 et 29 septembre, de présenter l'activité de cette parqueterie en alternance avec Pierre Prévost.

Du massi

...
S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Lors de la vente de Sofrelim prévue le 20 octobre au Verdeau, le Gaec Glouton Père et Fils de Sadroc (19) présentera deux jeunes mâles, un cornu et l'autre non.
Un tariquet au soleil, ça vous dit ?
Mardi 4 janvier, les préfètes de la Vienne et de la Haute-Vienne ont acté le lancement de la concertation publique pour un projet d'autoroute entre Poitiers et Limoges.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Une concertation pour avancer

Les dossiers